PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Ils sont sympa ces sites

jeudi 8 décembre 2011 à 13:28

J’ai deux sites à vous montrer vous allez voir c’est marrant ! Ca concerne le monde et les habitants pour le deuxième et un compteur de pleins de choses pour le premier (pas dans l’ordre ? Pas besoin de me le dire, j’ai la flemme de modifier…). Voilà les deux URLs, c’est… effarant, incroyable, inimaginable et plein d’autres adjectifs, vous pouvez vous les trouver vous même !

World o’Meters : http://www.worldometers.info

7 Billion World : http://www.7billionworld.com

Par contre je vous conseille d’utiliser un bloqueur de publicité comme AdBlock Plus (pas de lien, j’ai encore la flemme…)

Adam et Eve, comme le dirait Norman : FAUX !

samedi 3 décembre 2011 à 13:29

Eh oui, je vais essayer d’en trouver le plus possible (catholiques, ne m’écoutez pas si vous voulez :) et je vais les mettre. J’ai donc aujourd’hui deux trucs (et la liste va s’agrandir) qui prouvent que Adamn & Eve ne sont pas à l’origine du monde, de l’humanité, des plus intelligents, des plus débiles, de l’informatique (même si à leur époque ils avaient déjà un Apple, c’est drôle hein !) et de tout ce que le monde porte. Les voici. Adam & Eve ne peuvent pas être à l’origine du monde car :

La liste va continuer…

Edition du 1/11/12 : Non, finalement la liste ne s’est pas allongée.

L’écologie est un concept marketing

samedi 26 novembre 2011 à 13:32

Je le dis et je l’affirme, l’écologie est un concept marketing. Souvent, les grands magasins vous mettent un grand panneau “Venez chez nous, c’est bio !” qui est souvent en plastique non recyclable, toujours est-il qu’une étude a montré que beaucoup de gens sont prêts à mettre un quart du prix initial en plus pour acheter un produit respectant la planète. WTF ? Franchement, ils veulent respecter la planète, ils peuvent aussi éteindre leur décodeur Canal+, éteindre la télé et ne pas la mettre tout simplement en veille, désactiver internet sur leur téléphone pour éviter que la batterie ne se décharge trop vite. Vous saviez qu’envoyer un mail, c’est laisser une lampe (pas une ampoule, l’ampoule est la partie en verre) allumée pendant une heure ? Je vous parle pas des blogs et des sites, mais là n’est pas le sujet, en plus je suis concerné sinon ! Je disais donc que les gens ont prêts à payer plus cher. N’importe quoi ! Et il y a aussi ceux qui pensent que manger bio (donc plantes non traitées, ou traitées avec des produits naturels), c’est bon pour la santé. Je leur répondrais ceux que dit mon père : le curare aussi est naturel, et c’est pas très bon pour la santé. De toute façon, pour revenir à cette histoire de produits, pensez bien que tout ce que vous avez est naturel (traité et passé dans des machines peut-être, mais naturel : le plastiques = petrole = arbres et animaux morts il y a quelques millions d’années).

Mais d’où vient cette phrase ?

dimanche 13 novembre 2011 à 13:34

Quand ton moral est à zéro
Que t’es malade et qu’il fait pas beau
Toi t’aimerais bien t’amuser
Sans être obligé de t’droguer #Jamel

Voilà la solution ! Regardez ça, ça va vous le remonter, le moral ! C’est d’ailleurs de là que vient ma nouvelle phrase en dessous du titre ! Je vais vous faire montrer que qu’est ce que je dis c’est qu’est ce qu’il faut retiendre !

Qui a regardé la télé mardi ?

lundi 7 novembre 2011 à 13:38

Pas vous ? Ou alors vous n’habitez pas à l’île de La Réunion ? Ca doit plutôt être ça. Parce que mardi 25, il s’est passé quelque chose qui va rester dans les mémoires des runionnais abrutis émerveillés par la télévision. En effet, ce mardi 25 octobre, Steve Jobs, s’il avait été vivant, aurait pu affirmer “Ceci est une révolution, nous l’avons appelée la TNT”, et devant les des centaines de journalistes auraient applaudi. Ce n’était pas exactement la même ambiance dans le studio de Réunion Première ce matin là. Etant malade, je n’étais pas au collège, et je voulais voir la fin de la télévision analogique. En fait, petite explication, la TNT était là depuis un an, mais ils n’avaient pas encore arrêté “l’ancienne version” de l’émission (des ondes, je parle.). Et ça allait être fait. Même le ministre de |je ne sais plus quoi| était venu pour commenter cet évènement, qui selon lui, était plus qu’important pour notre chère île. Mais, en même temps, se passait autre chose : les manifestations à Mayotte. Plusieurs dizaines de personnes avaient déjà été blessées et d’autres allaient l’être. Même un enfant était mort. Mais le ministre, lui était tout sourire. Content, comme si il n’était pas au courant des manifestations, ou alos qu’il voulait ne pas ébruiter plus un sujet déjà sanglant. Je vais encore utiliser un expression comme dans mon article de il y une semaine, mais après tout, j’ai le droit. La voilà :

Quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt.

Ce jour là, la Lune était les manifestations, et le doigt était la fin de la télévision analogique. Sans vouloir traiter le ministre d’imbécile, je dirais qu’il aurait au moins pu dire un mot, une phrase, faire une déclaration à propos des évènements. Mais non, il a préféré rester fasciné devant le doigt haute définition.