PROJET AUTOBLOG


Warrior du Dimanche

Site original : Warrior du Dimanche

⇐ retour index

Bob, le pas bricoleur

vendredi 20 décembre 2013 à 08:00

 Voilà un jeu sympa et original: on campe le rôle d'un voleur qui doit se balader dans les baraques qu'il visite, piquer un max de stuff mais sans se faire pécho par les caméras et gardes, tout en crochetant les serrures etc...

 

L'aspect un peu cartoon est un plus non négligeable de même que la simplicité des commandes.

 

Alors, foutez de la sans clou ni vis sur le siège du patron et de tous les casse-couilles potentiels, passez la porte d'entrée du bureau à la cloueuse et les téléphones par la fenêtre puis cliquez là-dessous.


 

via pong.com

Tout passe, tout lasse, sauf la classe...

jeudi 19 décembre 2013 à 08:00

 Si vous avez une épouse, si vous partagez la vie d'une femme, si votre petite amie veut encore de vous, si vous disposez d'un membre de la gent féminine dans votre entourage ou s'il entre dans vos intentions d'en approcher une, même de loin, je vous ai trouvé ZE CADEAU I-DE-AL pour noël...

 

C'est une trouvaille via No puedo creer (via incrediblethings )

Je pense qu'on peut encore assurer une livraison pour les fêtes: hâtez-vous de gâter votre dulcinée hâlée. (tongue twister ^^ )

 


 

 

Comment qu'elle va se taper la classe internationnale avec ça au bras ... *classe* 


Vous aurez noté au passage, avec votre sens de l'observation et du détail coutumier, la charmante petite fleur disposée en décoration à l'arrière de l'objet...

Comment ?! ce n'est pas une fleur...?! 

 

Alors il serait temps pour la personne qui a servi de modèle d'accourir à la pharmacie la plus proche en quête d'une crème idoine à cette affection afin de s'en oindre le fondement dans les plus brefs délais... *myass*


Aaaaaah, le gens de la mode nous feront toujours marrer, c'est déjà ça !

Tipiak: récupérer les ressources d'une page web

mercredi 18 décembre 2013 à 08:00

Ce mercredi, vous aurez droit à un script dont la seule fonction est de récupérer sélectivement les ressources d'une page web dont vous lui donnez l'adresse.

Le script parse le contenu à la recherche de fichiers appelés dans le corps de la page. Il constitue ensuite une liste qu'il soumet à l'utilisateur.

 

A ce stade, on peut récupérer directement un seul fichier ou en sélectionner plusieurs pour que tipiak en fasse un zip et vous le télécharge.

 

Allez, pour ceux que ça intéresse, c'est en image et c'est par ici...

 


 


 

Bon, l'image parle d'elle-même et l'utilisation est enfantine: on colle le fichier tipiak.php où on veut et on y accède.

Le code est assez simple et il est facilement possible d'ajouter de nouvelles extensions:

 


 

 

 

Tu vas encore dire que je gueule pour rien, mais ya quand même plein de logiciels et d'extensions de navigateurs qui font la même chose, non ?!

 

 

 

Bon, c'est pas comme si ça nous étonnait que tu fasses de la merde, hein... 

 

 

 

 

 

C'est sûr qu'avec ta tronche de constipé, c'est pas toi qui vas t'y coller, pas vrai ?!

 

 


 

Pour le code du script: le github,

Pour la dernière version: ... le zip du github ^^

Pour tester une démo: tipiak.warriordudimanche.net

Goobib, ça craint.

mardi 17 décembre 2013 à 10:23

 Une éternité que j'ai des cinismoilustrado à vous traduire... là j'ai eu le temps et pas trop l'envie de coder... 

 

Voici donc une "infographie" qui vous explique pourquoi c'est mâââl d'utiliser google comme toubib...

 

De toutes façons, c'est mââââââl *kiddinme*  d'utiliser google tout court ! vive startpage, duckduckgo et.... googol, bien sûr ^^ 

 

Hey google ! *myass* (je regrette pas de l'avoir fait, celui-là ! )


 

 

Roly Poly cannon : un boucher à l'Aymeric ...

vendredi 13 décembre 2013 à 08:47

 Amis de la poésie et des jeux de l'esprit... passez votre chemin, et ce pour deux raisons dont chacune est à elle seule suffisante:

  1. ce jeu ne fait clairement pas appel à vos délicates compétences
  2. le jeu de mots pitoyable d'à-peu-près qui constitue le titre du billet rédigé à la hâte en mode "comment ça on est déjà vendredi?!"  ne saurait vous satisfaire intellectuellement.

 

Passé ce préambule dont on ne saurait nier le talent littéraire qu'il a fallu à son auteur pour en ciseler chaque ligne pas plus que son inutile longueur (celle du préambule ET celle de son auteur ^^ ) , je vous présente le jeu de la semaine.

*corbeau*

Nous ne sommes pas en présence de sucreries qu'il faut manipuler délicatement pour gagner des points ou d'oiseaux taciturnes dont le vol gracile se termine; non sans quelques dommages, contre un mur de cochons...

 

Ici, c'est pour les virils: ya des canons. Qui tirent des bombes. Des bombes qui explosent. On en a en nombre illimité...vous jugez du plaisir ! *classe*

 

Tout le challenge sera de buter tous les monstres, soit en leur explosant la calebasse, soit en provocant des mouvements d'objets qui leur exploseront la calebasse, soit en les faisant dégringoler dans des mécanismes qui leur... exploseront la calebasse (le but étant, vous l'aurez deviné, de leur exploser la calebasse)

 

Donc, fabriquez-vous une PC-bgone et branchez-la alternativement sur tous les postes du bureau... puis une fois le foutoir informatique bien au point, lancez-vous dans les 50 niveaux de ce jeu sanguinolent.