PROJET AUTOBLOG


aldarone.fr

source: aldarone.fr

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

J'écris ton nom, vasectomie (4/3) : Est-ce que c'est vraiment d'une vasectomie que je veux ?

mercredi 31 juillet 2019 à 15:40
C’est l’histoire d’une meuf de trente-deux ans qui a eu une vasectomie il y a un peu plus de quatre-vingt-seize heures et qui en peu plus de larver sur son canapé en attendant que ses poils repoussent alors elle décide de raconter comment ça lui est arrivé. Est-ce que c’est vraiment d’une vasectomie que je veux ? Voilà mi-juin. Juin ? Oui, juin, alors que mon rendez-vous était en mai.

J'écris ton nom, vasectomie (3/3) : Première consultation

mardi 30 juillet 2019 à 09:24
C’est l’histoire d’une meuf de trente-deux ans qui a eu une vasectomie il y a un peu plus de quatre-vingt-seize heures et qui en peu plus de larver sur son canapé en attendant que ses poils repoussent alors elle décide de raconter comment ça lui est arrivé. Première consultation Le premier truc que je remarque en entrant dans son cabinet c’est à quel point il est grand. Et vide. Je me retrouve avec un espace de trois mètres complètement vide derrière moi.

J'écris ton nom, vasectomie (2/3) : Mise en place

lundi 29 juillet 2019 à 10:32
C’est l’histoire d’une meuf de trente-deux ans qui a eu une vasectomie il y a un peu plus de quatre-vingt-seize heures et qui en peu plus de larver sur son canapé en attendant que ses poils repoussent alors elle décide de raconter comment ça lui est arrivé. Mise en place Une matin de désœuvrement intense je profite d’un pic de motivation pour me dégotter une urologue et prendre rendez-vous. Je sors le combo gagnant Ameli/Doctolib et je choppe un rendez-vous pour le huit janvier sans même avoir à parler à qui que ce soit.

J'écris ton nom, vasectomie (1/3) : La décision

dimanche 28 juillet 2019 à 18:39
C’est l’histoire d’une meuf de trente-deux ans qui a eu une vasectomie il y a un peu plus de quatre-vingt-seize heures et qui en peu plus de larver sur son canapé en attendant que ses poils repoussent alors elle décide de raconter comment ça lui est arrivé. La décision Ça commence il y a un peu moins de dix ans, je croyais encore être un jeune vingtenaire cis-hétéro mais j’étais déjà à peu près certaine de pas vouloir de gosse et tout à fait convaincue que faire prendre une contraception à vie à ma meuf juste parce que je veux pas de gamin c’est une attitude plutôt naze.

Liste de lectures militantes

mardi 23 juillet 2019 à 13:31
Brochures Paranormal Tabou et autres textes sur les violences intracommunautaires, Anonyme Hot Allostatic Load, Anonyme Le Privilège Cissexuel, Julia Serano Essais La pensée straight, Monique Wittig Refuser d’être un homme, John Stoltenberg Troubles dans le consentement, Alexia Boucherie Manifeste d’une femme trans et autres textes, Julia Serano Crédit photo: Photo by Lê Tân