PROJET AUTOBLOG


aldarone.fr

source: aldarone.fr

⇐ retour index

Comment tu télécharges toi ?

dimanche 29 janvier 2012 à 01:00
Cette question, de plus en plus de personnes me la posent en voyant que je ne suis pas inquiété plus que ça par la fermeture de Megaupload. Pourquoi je ne m’en fais pas ? Parce que je n’ai jamais vraiment utilisé le téléchargement direct (au sens populaire du terme.) Quand eMule a commencé à sentir le sapin, j’ai fait comme tout le monde et je suis passé à Bittorrent. Et quand HADOPI s’en est mêlée, au lieu de me ruer vers des services remplis de pubs, de popups qui clignotent et de temps d’attente inutiles, j’ai choisi une autre solution moins connue: USENET.

Comment j'ai ramé pour éteindre mon PC

lundi 23 janvier 2012 à 01:00
Simple comme bonjour ! Sauf que passant tout juste de Windows Millenium à Windows 7 je me suis retrouvé fort dépourvu en voulant éteindre pour la première fois mon PC avec le nouveau système ! Dire que je pensais maîtriser parfaitement tout ce qui touchait de près ou de loin à l’allumage et à l’extinction de mon ordinateur… Et me voila bloqué devant ce qui s’avéra être enfantin. Comme sur l’ancienne interface j’allais dans le menu « Démarrer ».

One does not simply shut Megaupload down.

vendredi 20 janvier 2012 à 01:00
Hier soir, le FBI a déclaré la guerre à Internet en fermant Megaupload sans sommations. En effet, un procureur a ouvert une procédure dans l’état de Virginie contre le célèbre site de d’hébergement de fichiers ( « Nous ne sommes qu’un gros disque dur. » déclarait Emmaunel Gadait, directeur technologique du groupe Mega, à PC INpact) et le FBI a pu librement débarquer chez l’hébergeur principal du groupe pour éteindre les serveurs.

« Utilisez plutôt Dailymotion » - Xavier Niel

vendredi 13 janvier 2012 à 01:00
Invité chez Le Nouvel Obs à s’exprimer sur Free Mobile, Xavier Niel a également répondu à une question concernant les difficultés d’accès à Youtube à partir du réseau Free: En dehors du mobile, les abonnés Free sont victimes de ralentissements récurrents lors de leur connexion à YouTube. Qu'en est-il ? Effectivement, il y a un problème. Les tuyaux entre Google et nous sont pleins à certaines heures, et chacun se repoussent la responsabilité de rajouter des tuyaux.

Pigeon Telecom by Bouygues

mercredi 11 janvier 2012 à 01:00
La première réponse construite d’un opérateur mobile à l’arrivée de Free Mobile nous vient de Bouygues Telecom sous la forme d’un looooooooong post Facebook (sans doute n’ont-ils pas les moyens de se payer un site internet) intitulé: « Non, vous n’êtes pas des pigeons ! » Au milieu des flatteries envers les clients qui se sont fait traiter de pigeons par le nouvel opérateur, on trouve 4 points sensés prouver que Free n’est pas aussi blanc qu’il l’affirme et donc que son offre, c’est du pipeau.