PROJET AUTOBLOG


Le Geek Café

Archivé

source: Le Geek Café

⇐ retour index

Bouygues Telecom aligne ses tarifs

dimanche 15 janvier 2012 à 14:54

L'annonce de Bouygues !

image
Après l'annonce du 4ème opérateur dans le domaine de la téléphonie, Bouygues Telecom a décidé de s'aligner sur les tarifs de Free ().

Le vendredi 13 Janvier 2012, l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom a décidé de. Le premier sera au prix de 9,99 euros et le second au tarif de 19,99 euros. Ces forfaits proposeront les mêmes conditions d'utilisations que chez Free. Le seul but de cette offre est de concurrencer quatre entreprises telles que "Virgin Mobile, Sosh, Red et Free Mobile". Les forfaits seront disponibles à partir du Mardi 16 Janvier 2012. Propos tenu par le directeur général de Bouygues Telecom.

L'opérateur met à la disponibilité de ses clients une offre avec appels illimités en France et pour 40 destinations à l'international ! En plus de cela les SMS et MMS seront illimités, 3 GO de données et le WIFI sur les hotspots. Ces dispositions seront celles du forfait à 19,99 euros par mois.

Bouygues a annoncé que ces nouveaux forfaits seront disponibles dès le lundi 15 Janvier 2012 sur leur et que tous les membres du groupes n'auront pas à effectuer les changements ou mêmes à les demander. L'opérateur s'occupe de tout et effectuera les modifications en changeant les forfaits de 24,90 euros à 37,90 euros vers celui à 19,99 euros par mois. Les utilisateurs des forfaits Bouygues pourront migrer vers le forfait à 9,99 euros s'ils le désirent.

Que deviennent Orange et SFR ?

image
Peu après la rupture tarifaire annoncée par Free, Orange a proposé, sous sa marque Sosh, trois forfaits échelonnés de 9,90 à 24,90 euros par mois, tandis que SFR, filiale de Vivendi, a dévoilé de nouvelles offres dans la
image
même fourchette de prix pour sa gamme Red.



Pourquoi des prix aussi élevés alors qu'ils sont présent depuis plus longtemps
Cette question a été l'une des plus posées lors de l'annonce des nouveaux tarifs de Free, les différents opérateurs expliquent leurs prix de différentes manières. Orange explique pour débuter que Free vient seulement d'arriver sur le marché donc ils risquent surement d'élever leurs tarifs plus tard et ils mettent en avant leurs disponibilités au prêt de leurs clients.

Du côté de chez l'opérateur rouge, il explique ses tarifs par le fait qu'ils disposent d'environ 800-850 agences et qu'elles sont toutes présentes pour vous aider.

Les différents forfaits proposés à présent

Forfait 2H à 9,99 euros/mois
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 euros/mois
Sont inclus avec ces deux forfaits :

Quelques liens