PROJET AUTOBLOG


copwatchnord-idf

Archivé

source: copwatchnord-idf

⇐ retour index

Communiqué suite aux évènements parisiens du 19 juillet 2014

dimanche 20 juillet 2014 à 17:20

          Ce samedi 19 juillet 2014 devait avoir lieu une manifestation dite "de soutien au peuple palestinien" à Barbès. Ce genre de manifestation, pour une partie d'entre nous n'a jamais été notre fort et ne le sera sans doute jamais. Voir au même endroit des fans de Dieudonné et Soral, des groupes complotistes, des intégristes islamistes, des militants du PIR, des membres du front de gauche, de la CNT et du NPA, des anarchistes, des communistes...... est un cocktail exclusif et d'une certaine rareté. Derrière la façade de l'antisionisme se cache très clairement l'antisémitisme où l'alliance brun-vert-rouge n'a jamais aussi bien porté son nom. Le  militant de gauche est prêt à trouver le premier allié venu pour se refaire une santé......On pense à notre cher facteur Olivier Besancenot. Comment des partis de gauche peuvent-ils se rendre dans des manifestations communautaristes ou des "morts aux juifs", des "vive le hamas" ou encore des "Allah akbar" sont prononcés par des individus au moins sulfureux, au plus haineux??

 

          Différentes photos nous ont été envoyées sur les interpellations survenues en marge de ces affrontements. Nous ne les diffuserons pas. Elle n'apporte rien. Copwatch Nord-Paris-idf n'a pas pour but de monter une religion ou un état face à un autre. La religion est quelque chose que nous excluons totalement, c'est à la laicité d'avoir le dessus et elle l'aura toujours.

 

          Copwatch Nord-paris IDF apporte de l'information et du renseignement à partir de preuves et non de rumeurs. Pour nous les manifestations ont un but revendicatif. Nous ne nous baladons pas avec des badges sur un manteau en cuir, ni avec une canette de Grafenwalder à la main. Il est donc inutile de nous transmettre des informations pour ce type de manifestation.

 

          Copwatch n'a pas non plus pour vocation d'inciter au meurtre contre des fonctionnaires de police ou gendarmes comme cela à pu être entendu lors de la journée du 19 juillet 2014.

 

          Quelque membres.

 

PS: Bravo à Alternative libertaire pour sa déformation de la verité et son ton paternaliste. Ça y est, c'est le grand soir.........

https://paris.indymedia.org/spip.php?article15591

 

Catégorie: