PROJET AUTOBLOG


Boudah Talenka

Site original : Boudah Talenka

⇐ retour index

Au début était chaos

mardi 4 septembre 2012 à 00:00

En supposant que vous connaissez le résumé de l'histoire des lapins, en voici l'original..

Or donc quatre lapins naquirent à une année d'intervalle, ils se nommèrent Gulien le grand tambourineur, Ael le petit emmerdeur, Jee bay le squatteur roux ne sachant pas squatté, et goboch à l'intelligence sous-développée. Ces 4 lapins habitaient la même prairie et allaient à la même terrine école; mais ils grandirent, et prirent des routes différentes, Gulien et Jee bay allèrent à St Carotte, et Aël et Goboch à Lapinsivy.

Dans un monde où toute personne pouvait se saouler sans avoir la gueule dans le cul après (ça vous fait rêver? ...Devenez un dieu on verra après) un dieu se faisait chier, marre de perdre au golf contre le père de jésus, marre d'être condamné à être étudiant à perpétuité (Eh ouais fallait pas détruire les dinosaures Boudah), ce dieu ne pouvait s'appeler que ...Boudah, n'ayant d'autre choix le dieu explora la terre en quête de sujets, prenant son sac a dos, son benco, son nutella, et ses bières, il descendit sur terre, il repéra un jeune lapin, dont le son ravageur de ses tambours faisait à l'époque que dal' aux filles, il lança alors un puissant enchantement sur ce lapin afin de le convertir, puis fit de même sur ses amis : cela marcha très bien sur Jee Bay et U'Goboch , moins sur Ael, sa persuasion réussit à merveille, il envoya Jee Bay et U'Goboch dans un repère a de nouveaux sujets, la conversion commença alors de nombreux sujets se mire à lapinotopologie (ça ne se dit pas sa se prononce). Gulien ne réussit pas, et Ael encore moins, U'Goboch lui réussit à créer une autre branche de cette religion, les Guitou (leur Histoire sera racontée plus tard)

Un illuminati apparu dans le groupe son nom DD voici son apparition tous d'abord il faut savoir que à propos de Gdédé : il faut tout d'abord savoir qu'il est le 3ème et dernier fils de Zoltan, le père de tout les Dieux. à l'origine, il s'appelait Savapa'dédétatoubu, mais des millions d'années et plusieurs réincarnations ratées plus tard, ne reste de Gdédé, ou même dédé pour les fainéants. Lorsque Zoltan, la conscience originelle de l'Univers envoya ces trois fils sur Terre, il la plaça entre leurs mains, leur demandant simplement entre deux cuites une petite religion bien sympathique en son honneur. Ils décidèrent, DD, Glein et Boudah de se partager les tâches : le premier s'occupa de l'église proprement dites, Gulien se tapait les bonnes soeurs et l'ainé du vin de messe...

La venue de Boudah répandit chaos et alcool sur nos prairies du Haut-Groland. Boudah se fit châtier (pour son plus grand plaisir, pour avoir proliféré une religion basée sur la consommation excessive d'alcool), et décida de s'exiler dans sa communauté : le culte commença; désastre et malheur apparurent, la joie et le sexe éclatèrent, un ordre nouveau s'instaura.

(Voici le début de l'histoire lapine par Guibé votre serviteur, la prochaine fois se sera sur Vincent la fouine et Guitony et sur les Guitous, pour les descriptions je vais m'y mettre là.)

big-bang