PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

La NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d'astéroides tueurs

mercredi 1 octobre 2014 à 19:06
La NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d'astéroides tueurs

Encore une déclaration alarmiste de la NASA qui sert à cacher la réalité. En fait, on programme le public à l'idée que le cortège de débris charriés par la planète X ai surgit de nulle part, qu'il existe des comètes de taille gigantesque et que si un gros astéroïde tombait malencontreusement sur Terre, ce serait seulement par pure malchance... (Les Chroniques de Rorschash)

La NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d'astéroides tueurs


 

Selon la NASA, une ceinture d'astéroïdes jusqu'alors inconnue vient d'être localisée dans les profondeurs de l'espace et se déplace vers notre région du système solaire.

 

Cela signifie un astéroïde tueur  pourrait entrer en collision avec la Terre à partir de 2020 anéantissant la vie telle que nous la connaissons et modifier le climat pour des millénaires.

 

Se basant sur de nouvelles données d'observations, la NASA a dévoilé des données inquiétantes démontrant que 400 impacts d'astéroïdes sont attendus entre 2017 et 2113,

 

La plupart d'entre eux ont un diamètre maximum d'environ 100 mètres avec le potentiel de causer d'importants dommages. Mais les scientifiques ont mis en garde contre un  colosse monstrueux qui va menacer la Terre dans à peine six ans.

 

Le professeur Brian Cox a déclaré qu'un astéroïde avec notre nom marqué dessus se dirige vers nous et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il élimine la race humaine.

 

Le Professeur Bill Napier, expert en astronomie à l'Université de Buckingham, a déclaré qu'une pluie d'astéroïdes ou de débris de comète pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Il a dit : "Si cela arrivait, selon l'endroit qui serait frappé, les conditions de vie pourraient être complètement altérées.

 

"La chimie atmosphérique serait bouleversée en cachant la lumière du soleil. Ce serait comme un hiver nucléaire qui pourrait durer des dizaines de milliers d'années."

Il a ajouté : "Il y a des comètes qui font entre 200 et 300km de diamètre, ce sont des monstres qui pourraient stériliser toute vie sur Terre en cas de collision."

 

"Le risque plus immédiat vient d'astéroïdes d'une taille inférieure à 1 km, il y en a des dizaines de milliers de qui sont tout à fait capables de causer des dommages à l'échelle régionale.

L'un d'eux a frappé la Sibérie en 1908. Heureusement, ce n'était pas dans une zone peuplée. S'il était tombé sur Londres, il aurait tout anéanti dans un rayon de 25 km et le bruit de la collision aurait retenti dans d'autres pays."

Les experts ont averti qu'un objet beaucoup plus grand  pourrait frapper la Terre en 2020.



http://www.express.co.uk/news/nature/507480/Asteroid-Strikes-Earth-Damage-Nasa-Destruction