PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Procès des élus UMP logés en HLM : c'est la ville qui paiera leurs frais d'avocat !!!

vendredi 30 janvier 2015 à 12:44

Proces-hlmA l'occasion d'une délibération présentée en conseil municipal (question 28 de l'ordre du jour du CM du 19/12/14), la majorité UMP de Puteaux a voté la prise en charge par la ville des frais d'avocats des maires-adjoints qui m'ont fait un procès parce que j'ai révélé qu'ils profitaient de logements HLM.

C'est au titre de la "protection fonctionnelle" que cette prise en charge sur les deniers publics de leurs factures d'avocat est justifiée par la majorité ceccaldiste. En séance, l'opposition a fait remarquer que ce procès n'entre pas dans le champ des délégations des adjoints et que la ville n'a donc pas à prendre en charge des frais de justice dont l'objet est de harceler judiciairement un opposant.

La majorité UMP ne l'entend pas ainsi... Ce sont donc les contribuables putéoliens qui financeront un procès politique et paieront les avocats des élus UMP logés en HLM.

C'est après avoir révélé que 17 élus UMP de Puteaux profitent de logements sociaux que ces élus ont engagé contre moi un procès pour "violation de leur vie privée".

EN SÉANCE, LORSQUE QU'OLIVIER KALOUSDIAN, ÉLU EELV, LEUR SUGGÈRE DE QUITTER LEUR HLM, LEUR RÉACTION EST DIGNE DE LEUR COMPORTEMENT GÉNÉRAL :