PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Le président d'Anticor vient à Puteaux, lundi 8 juin 2015

vendredi 5 juin 2015 à 21:54

Signataire_logov3_cmjn-1Les candidats de la liste « Le Rassemblement » signeront la charte éthique de l’association Anticor, en présence de son président national, Jean-Christophe Picard, le lundi 8 juin, à la Défense.

Symboliquement, cette signature aura lieu sur le parvis du quartier d'affaires qui a fait de Puteaux l'une des villes les plus riches de France.

ANTICOR est une association qui lutte contre la corruption et qui fait la promotion des pratiques vertueuses en politique. Sa charte éthique pour les municipales demande aux candidats de s’engager notamment sur le non cumul et la limitation des mandats, les bonnes pratiques de gestion, la transparence, la participation citoyenne et la prévention du trafic d’influence.

Les candidats de la liste « Le Rassemblement » s’engageront à respecter tous ces engagements.

"Puteaux doit sortir de la logique clientéliste dans laquelle elle est enfermée depuis presque 50 ans. Nous mettrons en place de nouvelles pratiques basées sur l’intérêt général et l’équité au service de nos concitoyens", déclarent les candidats de la liste Le Rassemblement.