PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

La maire LR de Puteaux fait retirer les affiches de François Fillon

vendredi 3 février 2017 à 12:49

Affiche-fillon

En pleine affaire Penelope Fillon, certains élus Les Républicains lâchent leur candidat à la présidentielle.

Après Patrick Balkany à Levallois, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux, a fait retirer ce matin les affiches de François Fillon qui occupaient depuis plusieurs semaines des panneaux d'expression libre de la ville.

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, ex-suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée Nationale, n'était de toute façon pas une supportrice de François Fillon.

Par ailleurs, la maire de Puteaux a sans doute peur d'être à son tour visée par une enquête : ses enfants Emilie et Vincent, comme ceux de François Fillon, ont été rémunérés comme assistants parlementaires à l'Assemblée et au Sénat.

Lors du prochain conseil municipal, je demanderai au maire (leur mère) de nous dire combien de dizaines de milliers d'euros d'argent public ils ont reçu et en contrepartie de quel travail.

Pour mettre un terme à ces dérives et pour rétablir la confiance entre les citoyens et leurs représentants, nous faisons une proposition de loi de transparence intitulée #lesBonsElus.

Christophe Grébert

MISE A JOUR : LES REPUBLICAINS DE PUTEAUX RÉAGISSENT SUR TWITTER ET MENTENT :

Les Républicains de Puteaux affirment que je mens. Je mets donc à disposition des journalistes mes photos datées et géolocalisées. Ils pourront vérifier que ce que je dis est vrai.

Lesrepputeaux
Cette photo a été prise le 31/1 :

IMG_3221

Voici le même panneau. La photo a été prise ce matin 3 février : 

C3u2BWLWQAIADxp

<script src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script src="//platform.twitter.com/widgets.js"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">