PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

La maire LR de Puteaux désigne son fils pour représenter la ville à la Métropole du Grand Paris

jeudi 17 décembre 2015 à 13:22

Ceccaldi-franchi

Lors du conseil municipal de Puteaux du mardi 15 décembre, Vincent Franchi, le fils du maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a été désigné par la majorité Les Républicains pour représenter la ville à la Métropole du Grand Paris. Une nouvelle place rémunérée pour le fils prodigue et un nouveau pas... vers la succession.

Déjà conseiller départemental et super maire adjoint, le fils du maire de Puteaux ajoute donc à son portefeuille une nouvelle fonction. Ce poste de conseiller métropolitain aurait du revenir normalement au maire. C'est ce qui se passe dans les autres communes.
Mais l'objectif à Puteaux est de préparer la succession : en 2017, Joëlle Ceccaldi espère obtenir un siège de sénatrice des Hauts-de-Seine et passer ainsi les clés de la ville à son fils Vincent, 3 ans avant l'élection municipale !

Quelle saine démocratie !

Après la désignation du représentant de la ville au conseil de la Métropole, le conseil municipal de Puteaux a élu les 6 représentants au conseil de Territoire de la Défense. Ces 6 représentants sont... Joëlle Ceccaldi et 5 élus de sa majorité. L'opposition n'obtient aucun représentant au Territoire :