PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Election à Puteaux : ni gagnant, ni perdant... seulement l'échec de la démocratie

lundi 15 juin 2015 à 01:07

IMG_9340Le clan ceccaldiisto-clientéliste revient à la mairie de Puteaux, après avoir rassemblé 60% des voix dans une élection partielle marquée par 52% d'abstention. Il n'y a ni gagnant, ni perdant. Car dans un jeu, pour qu'il y ait un gagnant et un perdant, il faut que la règle soit la même pour tous.

Ici, c'est seulement l'échec de la démocratie : des milliers de Putéoliens sont allés voter pour leur logement HLM et pour avoir un logement HLM. Leurs enfants sont allés voter pour leur logement ou pour avoir un logement. Leurs petits enfants sont allés voter pour leur logement ou pour avoir un logement... La politique n'a rien à voir la-dedans.

Bravo à toute l'équipe du Rassemblement. Nos 5 élus sortants retrouvent leurs sièges. Pareil au conseil communautaire.

Ce scrutin marque par ailleurs la fin politique de Ceccaldi père, dont la liste "Les Putéoliens" ne recueille que 3% des voix. La liste fromantiste "Puteaux en mouvement" ne sauve qu'un élu sur 3, avec 7% des voix.

<script charset="utf-8" src="//platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"> <script charset="utf-8" src="//platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript">