PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Election à Puteaux : Joëlle Ceccaldi boude. Elle refuse de présider un bureau de vote le 14 juin

jeudi 4 juin 2015 à 13:36

4451060--620x345-1L'ex-maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, boude. Elle annonce qu'elle refusera de présider un bureau de vote lors de l'élection municipale du 14 juin 2015. En effet la délégation du préfet qui gère temporairement la commune a annoncé que les bureaux seraient présidés par l'ensemble des candidats.

Une décision pourtant démocratique qui met en colère l'ex-maire dont l'élection a été annulée suite à une décision du Conseil d'Etat.

Joëlle Ceccaldi a déjà du mal à digérer le fait d'avoir dû quitter la mairie et abandonner "son" bureau, "sa" salle à manger et "sa" voiture de fonction avec 3 chauffeurs mis à "sa" disposition 24/24.

Le fait de refuser de présider un bureau de vote, lorsqu'on aspire a être élu maire, est peu glorieux. Mais cela montre bien l'état d'esprit de l'ex-maire de Puteaux. Elle se sent supérieure et ne supporte pas d'être mise au même niveau que les autres candidats. Si elle perd cette élection, elle refusera sans doute aussi de siéger dans l'opposition et surement démissionnera-t-elle... Pour elle, c'est maire, avec ses avantages, ou rien.

PHOTO : PUREMEDIA

 

<script charset="utf-8" src="//platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript">