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Super Smash Bros. for Wii U

jeudi 4 décembre 2014 à 11:09

Je ne suis pas fan de la série, mais il faut avouer qu’ils ont mis le paquet sur ce jeu oO

D’abord, l’IA apprend en fonction de votre façon de jouer. Fini la simple IA programmée qui ne change pas, où l’on apprend à force à « jouer » de l’IA en connaissant ses faiblesses, ici l’IA est évolutive. Vraiment une bonne idée.

Deuxièmement, la possibilité de personnaliser à fond ses combattants, suivant 3 axes : attaque, défense et vitesse. Il est possible ainsi de vraiment faire les combattants que l’on souhaite, et de renouveler ainsi sans cesse le jeu. Si vous voulez en savoir encore plus, il y a aussi cette vidéo.

Je vous invite à regarder au moins le début de la deuxième vidéo, ça a l’air sympa l’ambiance chez JeuxVideo.com…..

Sinon je suis prêt à parier que l’on va retrouver ces systèmes dans tous les futurs jeux de combats.

Nintendo m’énerve, car ils sont clairement devenus une entreprise pour faire du chiffre, et non plus une entreprise de fans pour les fans, mais ce sont les seuls à essayer de se bouger pour faire avancer les choses, et pas s’endormir sur leurs lauriers (qui a parlé d’Halo ??).