PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Quiet's Metal Gear Solid 5 Bikini Attire Explained - Les petits liens d'Alda - Choses vues, sur le web et ailleurs

vendredi 4 septembre 2015 à 21:10
Attends, c'est pas tout, je viens de lire ça : http://www.eurogamer.net/articles/2015-09-04-metal-gear-solid-5-quiet-kojima-ashamed

Donc forcément, un personnage féminin fait par des connards sexistes, on se dit qu'il va y avoir une tentative de viol quelque part à un moment où à un autre.

[Trigger warning sur la suite pour la raison évoquée ci dessus]

Ben ça rate pas, à un moment Quiet est faite prisonnière du coup elle a un uniforme de détenue. Ce qui la fait suffoquer puisqu'elle respire par la peau. Donc elle s'éloigne du cabanon en étouffant, un garde la suit, la choppe à la gorge et lui plonge la tête en arrière dans un bac.

Évidemment la caméra prend soin de laisser ses seins qui gigotent dans le champ puis quand elle arrête de se débattre le plan va sur son visage exsangue, les yeux écarquillés. Là on entend que le garde ouvre sa braguette et vire le pantalon de Quiet… Qui arrive du coup de nouveau à respirer, elle reprend ses esprit et commence à dégommer tout le monde.

On imagine le réalisateur mettre le point final à son storyboard, l'air fier de son idée. « Heureusement pour elle qu'elle failli se faire violer, sinon elle serait morte. »
(Permalink)