PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Mitsu'liens

Site original : Shaarli - Mitsu'liens

⇐ retour index

Pourquoi il ne faut pas faire taire Dieudonné (mais il ne faut pas l'écouter non plus) - Journal d'un avocat

vendredi 3 janvier 2014 à 03:01
« Sur le fond, il faut le laisser exprimer ses convictions pour pouvoir lui répliquer. Comment apporter la contradiction à ceux qu’on interdit de s’exprimer ? »

+1. Lisez le billet de Maitre Eolas, puis laissez définitivement les bouffons danser autour du bouffon. Ne lui faites pas le cadeau de la censure.
===
En commentaire:

« -  Vous m’avez bien compris, vous m’avez par contre mal repondu.
   Pour etre tres clair et tres direct, je pense que vous sabordez votre reputation si durement batie avec ce torchon, l’avenir me donnera tort ou raison, mais ce qui est sur, c’est que cet article est malhonnete malgre la fausse posture morale qu’il se donne. Un exemple pour le chaland de passage peut-etre moins au fait de l’affaire que nous le sommes, peut-etre moins au fait des methodes sionistes: vous vous appuyez sur moins de 1% des photos de quenelles pour dire du geste qu’il est antisemite plutot qu’antisysteme. Je suis pas avocat mais j’ose esperer que vous appelez ca aussi un mensonge dans votre jargon. Bref, je ne vous felicite pas. »

«   Eolas:
   Oh non. Moi qui ne vivais que pour vous complaire. Vous m’avez brisé. Car je suis totalement dupe de votre méthode qui ignore la partie juridique du billet, et résume toute la partie commentaire personnel et annoncée d’entrée comme tel à un détail (un lien vers un site extérieur) en prétendant que j’appuie toute ma démonstration là dessus, ce qui est faux, quiconque me lira l’aura remarqué. Bref, je ne me remettrai jamais de votre froncement de sourcil. Je comprendrai que vous ne reveniez jamais sur mon site. D’ailleurs, je vous y invite. Je mérite ce châtiment. Que votre main ne tremble pas. Soyez implacable. Adieu.  »

Savoureux rappel qu'un-e blogueu-r/se n'écrit pas pour plaire à son lectorat.
(Permalink)