PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Note : à toute cette bande de connards paranoïaque - Le Hollandais Volant - OpenNews

lundi 23 mai 2016 à 22:17

En même temps , quand on lui cherche des noises jusqu'au sens du mot fraise, et ce tout le temps, bin faut dire que ça pete au bout d'un moment.

Hahaha donner des précisions sur les espèces de fraises existantes ça relève de l'attaque personnelle maintenant ? Change rien, t'es parfait⋅e xD

Sinon, comme d'hab il fait son petit caca mou et il est encore foutu de taper à côté le bichon.

Ouais, une bande de cons a décidé que Shaarli.fr ne devait être réservé qu’aux Shaarli que je qualifierait de « sang pur » et que les autres (mon Blogotext en particulier devaient sortir).

Déjà il s'agit plus de Shaarli.fr mais de Shaarlo.fr, ensuite la description de Shaarlo c'est « shaarlo.fr est une sorte de réseau social pour les utilisateurs de shaarli. », enfin il n'y a pas de « bande » mais une personne qui possède le soft et le domaine, qui en fait ce qu'elle veut et qui n'est (probablement) pas contrôlée par une éminence grise tapie dans l'ombre.

D'ailleurs à l'époque où sa présence avait été discutée, cette personne a pris la décision de le laisser y figurer et personne ne s'est mis à chier une pendule.

Mais comme j’ai dit, j’en ai rien à carrer.

C'est pour ça qu'il fait un caca mou et qu'il l'étale sur le web.

Vos discours pro-tolérance à la con c’est rien du tout dans ce que vous êtes : des espèces de nazis renfermés sur vos idées parano.

On a jamais dit qu'on tolérait les idées de merde. C'est même plutôt tout le contraire.

Si vous voulez les bouquins, vous savez où me les demander, pour les autres ouvrir un livre ne vous fera pas de mal, ça devrait changer des magasines people et de TF1.

Et là on part dans le grand n'importe quoi. De base amalgamer ses contradicteurs réguliers (genre moi et les autres extrémistes de la justice sociale) avec quelqu'un qui utilise le terme « pédé » comme insulte c'est un grand pas à faire, ensuite sous entendre qu'on est des moutons TF1 qui lisons des magasines peoples… Je pense qu'on pourrait aller sur mars avec l'énergie dégagée par tant de mauvaise foi.

Bref, nul doute que ce shaarlien tombera dans la corbeille « ad hominem » avec les autres rebutades des petites crises de Timo. En attendant, j'ai bien ri.
Permalink