GTA5 rend aussi violent que Docteur Maboule fait de vous un chirurgien - Le Hollandais Volant
mercredi 25 septembre 2013 à 08:15« On trouve la violence partout »
Et donc on ne peut la critiquer nulle part ? Ou alors on fait juste une exception pour les jeux vidéos ?
C’est la même chose. À. Chaque. Fois.
Quelqu'un émet ou relaie ne critique, une bande de privilégiés débarque pour lui dire de se taire parce qu'il fait du mal à la communauté, parce que c'est pareil partout, parce que le politiquement correct ça suffit.
« Le jeu vidéo GTA 5 est sorti il n’y a même pas une semaine (et il a déjà généré plus d’un milliard de dollars), et certains neuneux commencent déjà à critiquer la violence dans le jeux vidéo »
Alors quand on critique la violence dans les jeux vidéo on est un neuneu ?
Le neuneu c'est pas plutôt celui qui refuse de simplement se poser des questions sur la pertinence de mettre de la violence à toutes les sauces ? C'est actuellement le moteur principal de toutes les intrigues de jeux vidéos AAA et d'une grande partie des jeux indés, et on serait un neuneu de se demander « pourquoi ? » ou « comment faire pour trouver d'autres moyens d'impliquer le joueur ? »
(Permalink)
Et donc on ne peut la critiquer nulle part ? Ou alors on fait juste une exception pour les jeux vidéos ?
C’est la même chose. À. Chaque. Fois.
Quelqu'un émet ou relaie ne critique, une bande de privilégiés débarque pour lui dire de se taire parce qu'il fait du mal à la communauté, parce que c'est pareil partout, parce que le politiquement correct ça suffit.
« Le jeu vidéo GTA 5 est sorti il n’y a même pas une semaine (et il a déjà généré plus d’un milliard de dollars), et certains neuneux commencent déjà à critiquer la violence dans le jeux vidéo »
Alors quand on critique la violence dans les jeux vidéo on est un neuneu ?
Le neuneu c'est pas plutôt celui qui refuse de simplement se poser des questions sur la pertinence de mettre de la violence à toutes les sauces ? C'est actuellement le moteur principal de toutes les intrigues de jeux vidéos AAA et d'une grande partie des jeux indés, et on serait un neuneu de se demander « pourquoi ? » ou « comment faire pour trouver d'autres moyens d'impliquer le joueur ? »
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