PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Faut-il en découdre avec le «point du mari» ? - Libération - Liens en vrac de sebsauvage - Les petits liens d'Alda - Les piti liens de Vader

mercredi 14 mai 2014 à 11:03
Je sais pas si t'as posté ça avant ou après mon EDIT alors dans le doute, je te conseille de retourner le lire parce qu'il y a du nouveau.

Cet article se contente de dire que le point du mari c'est un fantasme de bonne femme traumatisée par son épisio. Et excuse moi mais le gynéco qui défend son bout de gras c'est juste « le président du syndicat des gynécologues obstétriciens de France »

Il ne manque pas non plus de dédouanner les gynécos concernant les problèmes posés par cette intervention en blâmant les sages-femmes (on sait tous que si une intervention problématique est pratiqué par plein de gens ça résout le problème) et n'oublie pas de penser aux hommes traumatisés de voir leur femme se faire charcuter. (Drôle de priorité quand même, on pense pas assez aux hommes en général)

Par contre il omet curieusement de mentionner le taux d'épisiotomie qui explose en france en comparaison d'autres pays comme l'indique l'article (de 2009, et qui parle déjà de cette légende qui fait le buzz) que j'ai rajouté dans mon EDIT
(Permalink)