Total Cost of all champions! - League of Legends Community
mardi 13 mai 2014 à 11:05 HowTommy, le 13/05/2014 à 11:05
Voilà une des raisons pour lesquelles League of Legends me gonfle. Acheter tous les personnages ? 500€. Acheter tous les personnages en jouant ? 2000 heures de jeu.
(Acheter tous les personnages sur Smite ? 24€.)
Le côté "éthique" de LoL est vraiment mis à mal... car celui qui paye a quand même énormément d'avance : tous les personnages, pages de runes, runes, etc.
Je trouve ça normal de faire payer pour les personnages et de faire payer cher pour les skins, mais 500€ l'ensemble des personnages c'est beaucoup trop. C'est 10 fois trop cher. Vous imaginez un jeu PC à 500€ ?
Et pour 500€ vous n'avez que les personnages hein, pas de runes, de pages de runes, de skins...
Je n'aime pas cette dérive...
Ah, et une autre chose qui me gêne vraiment : chaque nouveau champion qui sort est "trop" fort. Tout ça pour qu'un maximum de joueurs l'achètent... Et quelques semaines plus tard on diminue sa puissance. C'est reloud.
(Permalink)
Voilà une des raisons pour lesquelles League of Legends me gonfle. Acheter tous les personnages ? 500€. Acheter tous les personnages en jouant ? 2000 heures de jeu.
(Acheter tous les personnages sur Smite ? 24€.)
Le côté "éthique" de LoL est vraiment mis à mal... car celui qui paye a quand même énormément d'avance : tous les personnages, pages de runes, runes, etc.
Je trouve ça normal de faire payer pour les personnages et de faire payer cher pour les skins, mais 500€ l'ensemble des personnages c'est beaucoup trop. C'est 10 fois trop cher. Vous imaginez un jeu PC à 500€ ?
Et pour 500€ vous n'avez que les personnages hein, pas de runes, de pages de runes, de skins...
Je n'aime pas cette dérive...
Ah, et une autre chose qui me gêne vraiment : chaque nouveau champion qui sort est "trop" fort. Tout ça pour qu'un maximum de joueurs l'achètent... Et quelques semaines plus tard on diminue sa puissance. C'est reloud.
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