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Test du jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim (2011) - Bord de néant - SensCritique

mercredi 26 août 2015 à 17:52
Choses vues, sur le web et ailleurs
"Et c'est le défaut principal et impardonnable à mes yeux : il n'y a pas de personnage fort dans Skyrim, il n'y a pas de personnage tout court, seulement des coquilles vides et moches dont on ne se rappelle pas le nom 10 minutes après les avoir rencontrés. Aucun personnage n'a de substance ou d'envergure, même les compagnons qui nous suivent on ne connait rien d'eux, ce sont des robots servant à attirer les ennemis, rien de plus."
Ouch. C'est pas faux ça.

Les autres critiques sont tout aussi vraies faut dire :
- "en dehors du délire "élu, toi seul peut nous sauver" tout à fait original et malgré votre statut de star en kilt, vous vous contenterez de faire ce qu'on vous dit, tout le temps, vous suivrez la flèche."
- "bienvenue dans random-land"

Après, j'ai tendance à penser que jouer à Skyrim (ou aux autres Elder scrolls)demande un certain état d'esprit un peu monomaniaque et/ou contemplatif : accumuler les quêtes, les objectifs, les statuts, les maisons, les richesses ; tout voir, tout connaître, tout explorer. Après, on accroche ou on accroche pas, c'est vrai.
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