Kevin Merigot / ftl-escape | GitLab
jeudi 23 avril 2015 à 22:47Les liens de Kevin Merigot 23/04/2015
Comme promis, l'alpha 0.13 en ligne rapidement.
De toutes petites modifications, mais qui ont de l'importance :
- la possibilité de choisir son niveau de difficulté ou de choisir le niveau de difficulté calculé automatiquement (n'espérez pas reprendre les colonies en facile, cet objectif sera à difficulté fixe) (et ça sera cauchemardesque évidemment :p)
- la capacité d'empêcher les nouvelles inscriptions (bon, pour l'instant c'est manuel en l'absence d'espace d'admin)
- un système de badges (pour l'instant attribués en mode bourrin, mais ça marche bien), bientôt visible sur la liste des joueurs
- l'encyclopédie est désormais générée et mise en cache, ce qui permet d'améliorer les consommations de ressources côté serveur
- plusieurs changements de CSS (par eijebong), et en particulier un message plus clair lors des combats et un tableau de flotte qui arrête de bouger au survol d'une ligne
Merci à eijebong pour sa participation.
Enjoy et n'hésitez pas à faire vos retours :) (ouvrez des tickets ! j'aime les tickets ! :p)
Et profitez bien parce que la 0.14 n'est pas pour tout de suite. Elle introduira les premiers prémices du système politique et la gestion de personnages, un gros morceau.
(Permalink)
Comme promis, l'alpha 0.13 en ligne rapidement.
De toutes petites modifications, mais qui ont de l'importance :
- la possibilité de choisir son niveau de difficulté ou de choisir le niveau de difficulté calculé automatiquement (n'espérez pas reprendre les colonies en facile, cet objectif sera à difficulté fixe) (et ça sera cauchemardesque évidemment :p)
- la capacité d'empêcher les nouvelles inscriptions (bon, pour l'instant c'est manuel en l'absence d'espace d'admin)
- un système de badges (pour l'instant attribués en mode bourrin, mais ça marche bien), bientôt visible sur la liste des joueurs
- l'encyclopédie est désormais générée et mise en cache, ce qui permet d'améliorer les consommations de ressources côté serveur
- plusieurs changements de CSS (par eijebong), et en particulier un message plus clair lors des combats et un tableau de flotte qui arrête de bouger au survol d'une ligne
Merci à eijebong pour sa participation.
Enjoy et n'hésitez pas à faire vos retours :) (ouvrez des tickets ! j'aime les tickets ! :p)
Et profitez bien parce que la 0.14 n'est pas pour tout de suite. Elle introduira les premiers prémices du système politique et la gestion de personnages, un gros morceau.
(Permalink)