PROJET AUTOBLOG


Sam & Max: Python, Django, Git et du cul

Site original : Sam & Max: Python, Django, Git et du cul

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Prostitution masculine

lundi 23 juin 2014 à 04:11

Un de mes coloc est un ancien gogo dancer, et je le soupçonne de bien plus. Mais dans les apparences, c’est un garçon très propre sur lui, et depuis quand je rencontre de nouvelles personnes, je les imagine toujours dans des situations coquines.

Il se trouve que quand on parle de pute, on pense généralement à des nanas, pas à des gigolos, car il y en a beaucoup moins. Enfin en France, parce que quand je travaillais en Afrique, j’en ai vu des blondes venir se payer leur bois d’ébène…

Cependant, il existe une prostitution bien moins reconnue : la prostitution sociale. Coucher pour réussir, pour bénéficier du train de vie d’une personne, pour éviter des ennuis, pour ne pas perdre quelque chose, en échange d’un service, d’un bien ou d’un avantage…

Ces putes là sont très nombreuses, parfaitement socialement acceptées, absolument pas assumées, et les mecs sont beaucoup plus représentés.

Non pas qu’il n’y a pas de nanas putes sociales, elles sont légions, mais je trouve qu’on a tendance à omettre trop souvent les deux côtés de la pièce. L’homme pute est là, et pas juste métaphoriquement.

Comme un de mes potes avocat qui a fisté son batonier car c’était bon pour sa carrière.

Comme un des potes de Max qui a couché régulièrement avec un thon ce mois-ci car il avait besoin de sa voiture et qu’elle garde les chiens de sa copine (sic) pendant quelques mois.

Et qui n’a pas dans son entourage ce type qui se force à se taper sa gonzesse dont il ne veut plus pour éviter qu’elle l’emmerde, qu’elle divorce, qu’elle prenne les enfants/l’argent, etc ?

On a tous des tas de gens autour de nous, hommes ou femmes, qui utilisent leur cul pour obtenir quelque chose.

Mais ça ne se limite pas à ça.

Cette semaine, en boîte, une meuf a proposé de l’argent à Max pour qu’il rentre avec elle.

Je suis un peu jaloux, ça ne m’est jamais arrivé.

flattr this!

Error happened! 0 - count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given In: /var/www/ecirtam.net/autoblogs/autoblogs/autoblog.php:428 http://ecirtam.net/autoblogs/autoblogs/sametmaxcom_a844ada43a979e3b1395ab9acb6afafb84340999/?Prostitution-masculine #0 /var/www/ecirtam.net/autoblogs/autoblogs/autoblog.php(999): VroumVroum_Blog->update() #1 /var/www/ecirtam.net/autoblogs/autoblogs/sametmaxcom_a844ada43a979e3b1395ab9acb6afafb84340999/index.php(1): require_once('...') #2 {main}