PROJET AUTOBLOG


NeoSting.net

source: NeoSting.net

⇐ retour index

Bruce Willis ne joue pas que dans des films, il est expendable de blues #musique

mercredi 12 septembre 2012 à 01:18

NeoSting.net - Bruce Willis ne joue pas que dans des films, il est expendable de blues

Oui, j'aurai pu éviter ce titre, je l'avoue... M'enfin, j'en vois déjà au fond qui rigolent qui commencent à me prendre pour un fou, et qui se demandent en prime ce que peut venir faire Bruce Willis sur ce blog, alors qu'il vient en plus de faire son show dans le second opus des Expendables... Bah, oui, mais cet immense acteur, devenu très hollywoodien, et surtout travailleur acharné pour revêtir ses rôles ne joue pas toujours que dans des films ; il joue aussi de l'harmonica et sait même chanter le blues en prime.

Non, vous ne me croyez pas ? Et avec la section "discographie" de sa fiche sur Wikipedia ? Il a par exemple sorti ce - et le mot est faible - fabuleux album en 1989 : "If It Don't Kill You, It Just Makes You Stronger", qu'il ma dédicacé personnellement. D'ailleurs, il m'a contacté récemment, et il m'a dit qu'il n'aimait pas trop mélanger le plaisir et les affaires, alors je n'insisterais pas trop sur sa carrière cinématographique (comment ça, je suis un mytho ?). Bon, ok, il ne m'a pas dédicacé mon album... (Bruce, si tu passes par là, il t'attend...). D'ailleurs son premier essai a été The Return of Bruno en 1987.

Bien, maintenant, il n'en reste pas moins que vous ne l'avez peut-être probablement jamais vu souffler dans un harmonica comme ça dans un concert, et peut-être même encore moins chanter... Avec ce titre, Devil Woman accompagné des Accelerators, vous ne l'entendrez plus jamais comme avant.



PS : je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour avoir mis une partie de la jaquette de cet album...