PROJET AUTOBLOG


le hollandais volant links

Site original : le hollandais volant links

⇐ retour index

Madrid met en place une campagne contre le «manspreading» dans ses bus

samedi 10 juin 2017 à 13:46

Autant aussi interdire les minijupes et les décolletés, si c’est vraiment pour pas mettre les gens à l’aise. Et puis tant qu’on y est, les coiffures ridicules, les gens qui s’embrassent, qui se tiennent la même, les vêtements flashy, les chiens, les piercings/tatouages, la bouffe, les boissons, les livres, la musique, les discussions et pratiquement tout qui peut heurter la sensibilité des gens (faut interdire l’être humain, en somme).

Le pire c’est que ce sont les mèmes qui se battent (à raison) pour que les femmes puisse se promener autant torse nu que les hommes. #incohérence

Sérieusement, les gens peuvent pas juste « s’en foutre » des autres ? C’est vraiment si difficile de ne pas se sentir offensé au moindre trucs qui ne fait de mal à personne (et surtout pas à vous) ? Keep calm and relax, bordel.

Le seul avantage que je vois avec ça tout de même (et qui font que ouais faut faire la même chose en France) c’est que ça pénalisera les gens qui prennent tranquillement 3 places pour eux. M’enfin, là c’est quand même sacrément grave/triste/désolant qu’il faille rappeler aux gens de ne pas prendre 3 places pour eux et manifester ce qui juste du civisme.


— (permalink)