PROJET AUTOBLOG


le hollandais volant links

Site original : le hollandais volant links

⇐ retour index

Les Pokémons à l'origine de l'homosexualité de nombreux adolescents déviants. - Christ News - Liens de Neros

mardi 18 août 2015 à 19:22
Je pense que ce pasteur mélange corrélation et causalité : Pokémon est apparu à une époque où les sexualités cessent d’être refoulées, notamment grâce au net (introduit de façon massive dans les foyers au même moment : 1995-2000), qui permet aux jeunes (et moins jeunes) de parler, discuter de tout ça sans être rejeté comme c’est le cas IRL.

Après me semble pas qu’il y ait des scènes gay dans pokémon, ni incitantes à « choisir de devenir gay », comme il le dit, et qui me semble quand même absurde (depuis quand on choisit sa sexualité ? ou même d’être amoureux ?)…
Pour la série, c’est même plutôt le contraire : tout le monde sait que Sacha et Ondine vont finir ensembles, quoi… C’est la base de la série.

Je pense en revanche que la bible et les autres fables du genre pousse à l’homophobie et à l’intolérance en général, avec des passages très clairs sur le sujet (contraire à cet article, on doit pouvoir trouver de vrais exemples)…

Enfin, le site devrait retirer ce fanart de son article pour rester crédible : il n’illustre en rien la série pokémon officielle, et c’est juste une application de la règle #34 des internets. On pourrait trouver un truc similaire dans Bob l’Éponge, Tintin, Tétris ou une boîte de petits pois.

Autrement… Je pense surtout que c’est notre chère Fabieeeeeenne nationale qui va être contente : http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20130523121805 Mouhahaha !

(oh et j’aime bien le commentaire #8, lol)
— (permalink)