PROJET AUTOBLOG


Aryo

Archivé

source: Aryo

⇐ retour index

Le FBI sort un document capital sur Twitter

vendredi 20 juin 2014 à 17:43

Salut les loutres baveuses ! Pour ceux qui auraient oubliés de se tenir informés, on est vendredi soir. Et pas n’importe quel vendredi, puisque c’est aujourd’hui le dernier jour du printemps ; ce qui n’a aucun rapport avec le contenu de ce billet.

Aujourd’hui, j’ai envie de frapper fort du côté de l’inutilité publique, en vous relayant un document qui a été publié par le FBI à l’instant la semaine dernière (toujours rester au top).

Le document en question, répondant au doux nom de MR10154 et numérisé grâce à du matériel datant de l’avant-guerre, recense toutes les abréviations utilisées sur les réseaux sociaux. Alors vous vous dites « Bon, maintenant ils comprennent LOL et KTHXBYE, et ? », sauf qu’ils ont quand même rescencé 83 pages d’abréviations les corniauds !

Bon aller, on balance quelques exemples :

Voilà, mes yeux saignent maintenant grâce à la qualité du document et à la puissance technologique du FBI. Si vous êtes jaloux et que vous aussi vous aimeriez avoir les yeux ensanglantés pour profiter pleinement de cette journée d’ouverture du Hellfest 2014, le document complet est disponible ici.

Trêves de plaisanteries, on ne le répètera jamais assez, prenez garde à ce que vous racontez sur les réseaux. Si vous clamez haut et fort que vous sucez pour un choco, ce billet plein de bon sens montre bien que ça n’est pas seulement vos futurs collègues qui seront informés de vos préférences en matière de friandises, mais également les représentants de l’ordre.

Et comme je le disais demain c’est l’été, alors c’est le bordel en Irak, du coup allez les bleus.

Sources :

PS : Désolé pour le titre.


Article rédigé par Arthur pour aryo, le 20/06/2014. | Lien Permanent | 0 Commentaire
Tags : ,

Flattr this!