Le gendarme du renseignement décrypte les « boîtes noires » algorithmiques - Next
vendredi 27 juin 2025 à 10:09Où on reparle des boîtes noires que le gouvernement français a installé chez tous le fournisseurs d'accès français il y a de nombreuses années... et qui peuvent examiner tout le trafic (du moins pas le contenu des échanges chiffrés, mais les méta-données peuvent déjà révéler de nombreuses choses). Et ça reste très nébuleux.
(Permalink)
(Permalink)