Oh woao... Google va vraiment enfin fournir un vrai terminal sur Android dans les options développeur ? Enfin bon, j'imagine que ça sera fortement limité. Je suppose qu'on ne pourra pas pour autant accéder au répertoire de données des applications pour pouvoir faire un rsync/ssh, hein, faut pas rêver.
(Et si vous voulez un terminal vraiment puissant sous Android (avec python, rsync, ssh et même plus !), prenez l'excellent Termux :
https://termux.dev/en/ )
(
Permalink)