PROJET AUTOBLOG


Le Blog de Cyrille BORNE

Site original : Le Blog de Cyrille BORNE

⇐ retour index

Google J’arrive !!!! Ou pas.

mardi 30 octobre 2018 à 21:30
J’aimerais vous montrer quelque chose aujourd’hui. cette fraction fait saigner les yeux de n’importe lequel de mes quatrièmes ça c’est l’éditeur mathématique de Libreoffice. C’est un logiciel que j’affectionne parce qu’il a un langage simple pour faire des maths. Je vois déjà mes collègues se mettre à hurler « passe à LaTeX », mais j’ai toujours préféré…

Complément 69 – STOOOP !

lundi 29 octobre 2018 à 18:00
Je suis donc rentré chez moi, @cascador a corrigé les fautes d’orthographe et je me suis lancé dans quelques menus travaux informatiques et plus si affinités.  Réparer le PC planté du fils pour tenter de bricoler le OBI MV1 Mon fils qui aime régulièrement se faire punir avait échoué au test dit des horaires encadrées…

Toulouse, Toulouse, c’est la ville rose, où tout n’est pas si rose

samedi 27 octobre 2018 à 09:00
Ami Toulousain, si tu étais amené à lire ce billet, tu risquerais de prendre les choses plutôt mal. Tu pourras toutefois te réfugier derrière deux possibilités. Cyrille BORNE est l’éternel aigri de la blogosphère, Cyrille BORNE a quand même un peu roulé sa bosse et il peut être intéressant de lire ce qu’un regard extérieur…

Complément 68 – tout se joue à l’âge Playskool

mardi 23 octobre 2018 à 11:00
De l’installation d’Android x86 et moins si affinité. J’ai donc fait l’installation d’Android-x86 sur mon Asus X201E. Je vous montre quelques images et après on en parle. Ce qu’il est intéressant de remarquer plus ou moins dans l’ordre. L’installation se fait sans aucun problème, néanmoins il ne faut pas se rater dans dans le menu…

Complément 67 – case départ

dimanche 21 octobre 2018 à 14:27
Heureux qui comme Cyrille a fait un long voyage. J’ai donc survécu. Pour mémoire je suis parti pendant deux jours du côté de Castelnaudary pour faire une formation. Je vais utiliser mon devoir de réserve sur les contenus et sur l’accueil, je dirai juste que les salles non chauffées à écouter un enseignant pendant des…