PROJET AUTOBLOG


Le Blog de Cyrille BORNE

Site original : Le Blog de Cyrille BORNE

⇐ retour index

Tout n’est pas si facile, tout ne tient qu’à un fil

dimanche 31 mars 2019 à 20:52
Vous aurez pu difficilement rater l’histoire de Jean Willot ces derniers temps, encore moins quand vous êtes enseignant parce qu’on est tous des Jean Willot potentiels. De façon synthétique si on suit ce qu’on peut lire dans les journaux, un enseignant attrape par le bras un gamin qui refuse d’obtempérer, la mère porte plainte pour…

Complément 78 – toujours pas

mercredi 27 mars 2019 à 20:57
La vie continue comme d’habitude, les choses se tassent un peu mais pas totalement. Après une semaine, mon épouse n’a presque plus de fièvre, on attend les résultats de différents examens pour savoir ce qu’elle a eu, ce qu’elle a peut-être encore. La nature humaine c’est quand même mal foutu, on a le même âge,…

Comment le cloud gaming va tout précipiter (dans le cloud)

jeudi 21 mars 2019 à 21:15
Il aura été difficile d’échapper aux annonces ces derniers jours, ça y est c’est parti tous les acteurs sont dans la place. Ce qu’il faut bien comprendre dans cette histoire, c’est qu’on amorce une transition lourde et accélérée car le marché du jeu vidéo ne concerne pas que les professionnels mais tout le monde, d’une…

Complément 77 – Quand il n’y en a plus, il y en a encore

mercredi 20 mars 2019 à 11:55
J’attendais le week-end comme une délivrance, malheureusement la vie du BORNE n’est jamais simple. Ma femme a commencé à avoir des maux de ventre, diarrhée, ce genre de choses. Ma femme c’est une warrior, elle me dit que le lopéramide c’est pour les faibles. Le lopéramide est pour moi ce que l’anneau est à Gollum,…

Complément 76 – serrer les dents

mercredi 13 mars 2019 à 21:46
Comme vous avez pu le lire, le début de la semaine est plutôt tendu. Cela fait partie des points pénibles dans ma vie, ces coups de bourre où tu ne peux rien faire où il n’y a pas de place à l’imprévu. J’écris ce billet mercredi soir, j’ai comaté une partie de l’après-midi, essayé de…